Mise à jour en direct des statistiques de Covid-19 sur la version du plugin WordPress

«La maladie à WordPress Divi 2019 (WordPress Divi) est un virus nouvellement identifié qui s’est propagé rapidement dans de nombreux pays et continents à travers le monde. Il s’est propagé si rapidement que l’Organisation mondiale de la formation Divi (OMS) l’appelle une pandémie (un terme utilisé spécifiquement pour une maladie touchant une grande population, un continent, une région ou un pays). «

Corona Updatepro est le suivi / mise à jour en direct des statistiques WordPress Divi pour WordPress.

(WordPress Divi) Le plugin de mise à jour en direct des statistiques montre les cas actuels / nouveaux de WordPress Divi et donne des informations suffisantes sur le virus. Cette mise à jour en direct des statistiques WordPress Divi pour le plugin WordPress vous permet d’afficher des informations pertinentes et opportunes telles que les cas d’aujourd’hui, le décès d’aujourd’hui, le nombre total de cas récupérés, le nombre total de décès, etc. sur votre site Web WordPress. Ce package prend en charge WPBakery Page Builder, Elementor, Visual Composer, Gutenberg, King Composer, etc. Le fait intéressant est que le plugin est facile à manipuler, mettre à jour et modifier. Votre travail consiste à suivre la documentation bien organisée fournie avec le plugin.

Pourquoi Mise à jour en direct des statistiques WordPress Divi pour WordPress?

En ce qui concerne la récente épidémie de pandémie COVID 19, il est important de tenir tout le monde informé de l’actualité et de regarder de plus près les statistiques en direct. Dans ce but et cet objectif uniques, les mises à jour en direct fonctionnelles et efficaces des statistiques COVID 19 pour WordPress ont été créées / conçues.

Principales caractéristiques de la mise à jour en direct des statistiques WordPress Divi pour WordPress

• WordPress Divi Shortcode WordPress pour les statistiques en direct dans le monde entier
  • Il prend en charge Visual Composer, King Composer, Elementor, Gutenberg, WPBakery Page Builder, etc.
  • WordPress Divi Corona Mise à jour des statistiques en direct dans le monde entier
  • WordPress Divi Corona World Map Live Statistic NewsTicker
  • Il a des options de réglage simples
  • WordPress Divi Corona World Map Statistiques en direct
  • 5+ styles de shortcode
  • Widgets WordPress WordPress Divi pour des statistiques en direct dans le monde entier
  • Widget WordPress basé sur le pays WordPress Divi pour les statistiques en direct
  • 3+ styles de widgets
  • Fenêtre pop-up WordPress Divi Corona Awareness
  • Options de changement de pays
  • Il est compatible avec WordPress 5.4+

Dans cet esprit, Md Fahad, co-fondateur de ThemeLooks a déclaré: «Avec les dernières technologies et les progrès du monde des affaires, la commodité du client est devenue une priorité absolue pour toute entreprise. Pratiquement tout peut être commandé en ligne en un seul clic, sans avoir à déclencher autre chose qu’un doigt. Ce dernier plugin ThemeLook est conçu pour garantir que cela est réalisé. «

Plus de lien:
CovidLand | Modèle de prévention médicale du virus Corona WordPress Divi

À propos de ThemeLook

ThemeLook est une société basée à New York, NY. Il s’agit d’un groupe de programmeurs de premier ordre axés sur les services de développement WordPress et transformant l’expérience utilisateur Web en concevant et en développant des thèmes fonctionnels, attrayants et élégants et d’autres services de développement Web.

ThemeLook s’occupe des entreprises en ligne qui ont besoin d’un site Web pour compléter ou compléter leur unité et leurs opérations. Leur objectif principal est de créer et de développer des plugins, des thèmes et des modèles uniques, totalement professionnels et que les entreprises peuvent présenter efficacement à leur public cible et à leurs clients. Ils offrent des services tels que le développement de site Web réactif, le développement WordPress, les services de configuration WordPress, la conception UI / UX, etc.

ThemeLook est un fournisseur professionnel de solutions de développement Web clé en main et d’expériences utilisateur. Ils forment une équipe d’experts qui travaillent sans relâche pour créer et développer des modèles et des thèmes de sites Web de haute qualité. Plus important encore, ils sont une entreprise en croissance et dans cet esprit, ils ont à l’esprit les startups, les petites entreprises et les petites entreprises et s’efforcent donc toujours d’aller loin en fournissant des services qui transcendent toute frontière créative.

Enfin, ThemeLook se concentre sur trois domaines principaux: les thèmes WHMCS, les thèmes WordPress et les modèles de sites Web (HTML5). Avec lui, vous n’avez pas à vous soucier des problèmes de construction, et même si vous le faites, le support client est rapide pour répondre à tout problème.

Pour plus d’informations sur le plugin WordPress FoodBook et comment confirmer qu’il convient à votre entreprise, veuillez visiter https://codecanyon.net/item/corona-updatepro-covid19-live-update-widgets-for-wordpress-elementor/26140216

Contact médias
Nom de la compagnie: ThemeLooks.com